« Marguerite : le feu » ou la révolte de nos sœurs esclaves
Nous vous annonçons avec tristesse que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de publier le troisième numéro de la revue sur le thème de la guérison. De plus, nous nous voyons dans l'obligation de mettre fin au projet de revue tel qu'il existe aujourd'hui. En revanche, Soleil hirsute subsistera sous la forme d'un blog littéraire et poétique.
Veuillez noter que ce projet sans but lucratif était porté jusqu'à présent par trois bénévoles, qui travaillent toutes à temps plein et ont toutes une vie personnelle complexe, bien remplie et truffée d'imprévus, comme celle de chaque être humain.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait poser.
Un courriel sera envoyé aux personnes qui nous ont soumis une œuvre en lien avec notre appel à textes sur le thème de la guérison.
Cliquez pour lire ou télécharger gratuitement le deuxième numéro (automne 2021) de la revue littéraire. 45 autrices, auteurs et artistes ont uni leurs talents pour créer un exquis florilège de poèmes, de récits et de témoignages autour de la mémoire.
Bienvenue sur le site de Soleil hirsute, magazine collaboratif à parution semestrielle basé à Montréal (Tiohtià:ke en langue kanien'kéha; Mooniyang en langue anishinaabemowin) et ayant pour mission de diffuser une douce folie à travers les textes originaux et les œuvres d’art visuel créés par des artistes au talent débridé et sans complexe. Si l’exubérance créative, l’art hors les normes, les arts communautaires, la justice sociale et l’intersectionnalité vous inspirent, vous êtes au bon endroit!
Pour être au courant de tous nos événements, abonnez-vous à notre page Facebook ou à notre compte Instagram.